Accueil Audi Marc Lichte parle de la future Audi A7

Marc Lichte parle de la future Audi A7

179
9
PARTAGER

Récemment restylée, l’Audi A7 refait parler d’elle mais cette fois-ci au sujet de sa deuxième génération. Le média britannique Autocar rapporte les propos de March Lichte et assure que ce nouveau cru aura un look bien plus radical que l’actuel.

En provenance directe de Volkswagen, Marc Lichte est depuis peu le nouveau chef du design de la marque aux anneaux. Les dessins de la nouvelle A7 étant déjà bouclés, il en dit un peu sur cette prochaine génération qui apparaîtra au cours de l’année 2017. Si le dernier concept Prologue dévoilé à Los Angeles préfigurait un hypothétique grand coupé de luxe (A9 ?) synonyme de concurrent de la Classe S Coupé chez Mercedes, le concept Prologue se veut aussi annoncer le futur style des modèles de la marque dont cette prochaine A7.

Audi-Prologue_Concept

Outre l’A7, le concept Prologue permet d’imaginer les traits des prochaines A8 et A6 respectivement prévues pour 2016 et 2017. Parmi ces trois nouveautés de taille, le design de l’A7 sera le plus radical. Marc Lichte assure également que celles-ci ne se ressembleront plus autant qu’aujourd’hui. Les autres modèles de la marque devraient également à l’avenir gagner chacun en caractère. Le chef du design n’en dévoile pas davantage mais nous savons déjà que cette nouvelle A7 profitera de la deuxième génération de la plate-forme MLB du groupe utilisée aussi, entre autres, pour la future A8.

Source : autocar

Crédit illustrations : Audi

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Marc Lichte parle de la future Audi A7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Pas de version électrique ?
Rien sur les versions hybrides rechargeables ?
Encore trop tôt pour en parler ?

leelabradaauto
Invité

Tant que je verrai des autos comme ça, je mettrai des comms désagréables. C’est trop monstrueux pour être aimées des puristes de l’auto ces engins . A ranger avec les énormes Anglaises Allemandes Américaines et copines de parking de 5 étoiles (les hotels), et pas pour moi

Kaizer Sauzée
Invité

Çà fait + de 10 ans qu’ils nous promettent du nouveau dans le style…
Encore un article pour ne rien dire.
Venir nous parler d’une hypothétique prochaine auto alors qu’elle vient juste d’être restylée ( ? )… La pub VAG est toujours aussi efficace grâce au soutien des blogs complices.
Sur d’autres site ils précisent  » publi-information » pour indiquer que c’est dicté et rémunéré par les marques, je trouve çà plus honnête.

gigi4lm
Invité

Tu peux contester la pertinence de l’article mais c’est une info qui ne t’as pas coûté cher. Gueuler et contester l’honnêteté d’un article que tu ne paies pas me parait un peu limite.

Kaizer Sauzée
Invité

Est-ce une raison pour se laisser abreuver de pubs déguisées qui n’avouent pas leur nom ?

Dcomdim
Invité

Un design « radical »? Heu on parle bien d’Audi là?

AXSPORT
Invité

Tout le monde critique le design AUDI mais on voit que ça sur la route !!
Etrange……..

PS : je ne suis pas un pro-VAG

SGL
Invité

Bah force de constater que les Audi ne sont généralement pas des vilaines voitures, cela aide !
Et qu’ils sont très bien placés pour proposer aux entreprises des versions parfaitement adaptées à leurs besoins et à leurs fiscalités.
93 % des A4 ne sont pas vendus pour les flottes d’entreprise !?
Les critiques sur le design Audi sont surtout dans le manque de renouvellement du style depuis 20 ans.

wpDiscuz