Accueil Nissan Nissan Evalia Summer Edition : le retour

Nissan Evalia Summer Edition : le retour

81
0
PARTAGER

Une série spéciale baptisée Summer Edition sur le Nissan Evalia ? Un air de déjà entendu quand on se remémore le passé. Et pour cause, cette année et pour la quatrième consécutive, une série du genre est introduite par la marque.

Comme les années précédentes, Nissan remet donc le couvert. La recette est la même. Les ingrédients identiques. On retrouve donc un Nissan Evalia Summer Edition (7 places) qui repose sur la finition Visia mais qui hérite de quelques spécificités complémentaires.

Quelles sont justement les particularités de cette série ? Parmi les différents équipements on retrouve donc la caméra de recul, les phares antibrouillard et les airbags conducteur, passager, latéraux et rideaux de série ou encore la livrée de carrosserie, la peinture métallisée gris glacier ou gris lunaire ainsi que le badge Summer Edition au niveau du hayon.

Cette série est proposée avec le dCi 90 ch et dCi 110 ch au prix respectif de 20 750 euros et 21 450 euros. Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz