Accueil Hyundai Spyshot : la Prius de Hyundai de retour

Spyshot : la Prius de Hyundai de retour

72
1
PARTAGER

Pendant que les équipes du géant japonais continuent de poursuivre le développement de la nouvelle génération de la Prius, le constructeur coréen Hyundai accélère dans la mise au point de celle qui tentera de chatouiller la reine.

Du concept Blue Will initialement dévoilé il y a six ans à une matérialisation dans les faits. Chez Hyundai on continue de parfaire la mise au point de celle qui viendra se positionner en face de la Toyota Prius.

Les prototypes de développement commencent à perdre de leur camouflage preuve que le développement de l’auto entre dans ses dernières phases. Un proto a justement été débusqué sur la route (les spyshots en grand via ce lien).

Un proto de la future berline compacte hybride dont le début de production interviendra dans le milieu de l’année prochaine. Si les rumeurs annoncées sont exactes, cette future berline compacte hybride devrait faire plateforme commune avec l’Elantra. Il faudra attendre la suite, et la présentation d’un concept évocateur ou d’un show car, pour en apprendre davantage et voir plus. Apprendre par exemple son petit nom.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : la Prius de Hyundai de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GREG
Invité

En fait, ce n’est pas une concurrente directe de la Prius.
Ce sera uniquement une Plug in, pas une hybride « classique » 😉

wpDiscuz