Accueil Hybrides Spyshots : la Prius de Hyundai

Spyshots : la Prius de Hyundai

66
0
PARTAGER

Depuis le concept Blue Will présentée en 2009, nous n’entendons guère parler de l’anti-Prius de Hyundai. Le projet n’est pas abandonné, et se rapproche de la production vu l’avancement des prototypes.

En 2009, Hyundai indique avec le concept Blue Will sont intention de venir rivaliser avec la Toyota Prius en proposant un véhicule dédié à la technologie hybride. Depuis, plus vraiment de nouvelles, et l’on a souvent pensé que le projet était abandonné. Au vu ds derniers prototypes surpris dans le froid polaire, il n’en est rien. Ces prototypes lourdement camouflés arborent leur carrosserie définitive, et sont donc assez proches de leur version finale. On peut donc imaginer une présentation proche. Le salon de Séoul début avril serait le lieu idéal pour la présentation, a minima d’un show-car.

Comme la Prius, l’Insight ou la Volt, cette Hyundai arbore un profil en coin assez prononcé, soit la forme la plus favorable sur un plan aérodynamique. De taille compacte, ce modèle repose probablement sur une plateforme commune avec l’Elantra, même s’il est difficile d’annonce d’autres caractéristiques.

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz