Accueil Alfa Romeo Série Collezione pour les Alfa Romeo MiTo et Giulietta

Série Collezione pour les Alfa Romeo MiTo et Giulietta

245
0
PARTAGER

En ce mois de juin, MiTo et Giulietta se déclinent à travers la série spéciale Collezione qui vient se positionner tout en haut des gammes respectives.

Après quelques évolutions d’ordre mécanique, les Alfa Romeo MiTo et Giulietta abattent la carte série spéciale Collezione. Les deux y ont droit.

La MiTo Collezione se distingue par son extérieur. Elle offre le choix entre trois livrées distinctives dont le nouveau ton Gris Ardoise. On découvre également un habillage damier au niveau du toit ainsi que des jantes en alliage de 17 » et des coques de rétroviseurs ton bronze. Un traitement chrome satiné habille ci et là l’extérieur de l’auto.

A bord ? Volant à méplat tendu de cuir marron (qu’on retrouve aussi au niveau du frein de stationnement), sièges en tissu gris et simili cuir marron avec surpiqûres assorties ou tapis de sol noirs avec logo Alfa Romeo. Cette série est proposée avec le 0.9 Turbo TwinAir de 105 ch ou le 1.4 TB MultiAir 140 ch pour un prix plancher de 20 190 euros.

La Giulietta Collezione (qui reprend les équipements de la finition Exclusive)laisse découvrir ses vitres surteintées à l’arrière, son toit ouvrant panoramique, ses jupes latérales, ses coques de rétroviseur ou jantes de 17″ ou 18″. A bord un habillage cuir bicolore gris et noir, des inserts satinés noir titane sur la planche de bord, la console centrale et les panneaux de porte.

Au choix : 2.0 JTDM 150 ch, 2.0 JTDM 175 ch ou 1.4 TB MultiAir de 170 ch pour un prix plancher de 31 350 euros.

Source : Alfa Romeo.

Crédit illustrations : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz