Accueil Infiniti Francfort 2015 : Infiniti Q30

Francfort 2015 : Infiniti Q30

53
3
PARTAGER

Via la livraison d’un communiqué de presse, Infiniti confirme (ce qui ne faisait pas beaucoup de doutes) : la Q30 de série sera dévoilée à l’occasion du prochain salon de Francfort.

Nouvelle étape dans la future compacte Q30 qui viendra permettre à Infiniti de se positionner sur l’encombré segment C européen. Première étape avant le crossover QX30 lequel sera également assemblé au sein des installations britanniques à Sunderland.

La berline compacte entre actuellement dans ses ultimes phases de développement : essais dynamiques et validations finales. Des exemplaires sillonnent ainsi le Royaume-Uni et l’Europe continentale. Rappelons que le théâtre de son développement  a eu lieu au Centre d’ingénierie à Cranfield au Royaume-Uni.

Dans ses attributs de série, la compacte Q30 sera officiellement révélée lors du prochain salon de Francfort (deux ans après, à Francfort également, le lever de voile sur le concept Q30). Les carnets de commande seront ensuite ouverts avant la fin de l’année pour les marchés européens. D’autres débouchés dans le reste du monde suivront.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2015 : Infiniti Q30"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

C’est une Mazda 3 sur la photo?

Pat d pau
Invité

On a l’impression. En tout cas pas de développement pour ce haut de gamme avec guyancourt. Tt à été fait au UK.

SGL
Invité

Joli profil, effectivement très typé Mazda 3 il est vrai, et déjà mieux que la Lexus CT 200h.
Plateforme Mercedes ou CMF ?

wpDiscuz