Accueil BMW BMW Z4 : une livrée inédite

BMW Z4 : une livrée inédite

197
6
PARTAGER

Petite évolution pour le millésime 2015 concernant le roadster du constructeur à l’hélice. Une nouveauté piochée au sein de l’offre BMW Individual…

C’est à travers un petit communiqué de presse que BMW annonce la disponibilité de la chose à partir du mois de juillet prochain sans encore dévoiler le montant exigé.

La nouveauté en question ? La possibilité offerte au client d’opter pour la livrée de carrosserie Bleu Estoril métallisé au moment de commander son roadster Z4.

A signaler que cette option sera disponible avec la finition M Sport. BMW n’en détaille pas davantage mais invite à découvrir le roadster Z4 ainsi habillé à travers une copieuse galerie d’images.

Des photographies à découvrir ci-dessous…

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "BMW Z4 : une livrée inédite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

Ah oui, alors là ça méritait vraiment le détour…

Ils deviennent pathétiques chez BMW…

Rom
Invité

Franchement ça lui va hyper bien! Et si cette teinte est difficile à assumer sur une Serie 3 au quotidien, elle a tout à fait sa place sur une voiture plaisir comme la Z4. Par contre, c’est vraiment dommage que les M3-M4 ne puissent pas en bénéficier. Leur teinte bleu lagon est vraiment trop flashy!

r
Invité

Elle va très bien sur mon break F31 cette teinte !

Rom
Invité

Je ne dis pas le contraire, je la trouve très belle dans cette couleur mais e n’oserai pas parce que ça manque de discrétion. Je suis plutôt MineralGrey mais c’est vrai qu’elle est superbe. D’où l’intérêt de le proposer sur des modèles plus sportifs ou les couleurs sont plus faciles à oser. Ce serait d’ailleurs ma couleur préférée si elle était dispo sur une M3/4

yrd1967
Invité

@ Nullos

Certains de leurs détracteurs se défendent aussi dans le genre 😉

juuhuu
Invité

Sinon, ça vous dit pas des vrais news plutôt que de nous balancer que la Z4 va se faire en bleu… ???

Y a des choses plus intéressantes du côté de Bristol par exemple… : http://www.pistonheads.com/news/ph-britishcars/bristol-is-back/32270

Ou encore l’article d’analyse de fonds de Challenge etc…. Mais franchement faire une news pour une Z4 bleue….

wpDiscuz