Accueil Pagani Genève 2016 : Pagani Huayra Roadster

Genève 2016 : Pagani Huayra Roadster

110
1
PARTAGER

Comme ce fut le cas en son temps pour la Zonda, la Huayra se déclinera prochainement dans une version décapsulée. Et cette dernière pourrait bien arriver dans les prochains mois…

Attendue depuis de nombreux mois désormais, la version ouverte de la Pagani Huayra est bel et bien en approche. Alors que la sortie de terre d’un nouvel outil industriel tout proche de l’actuel à San Cesario Sul Panaro devrait se matérialiser en septembre prochain (avec une capacité annuelle de production fortement revue à la hausse et pouvant atteindre 300 exemplaires à plein régime), la Huayra Roadster sera la première à être produite sur place.

Une Pagani Huayra Roadster dont on annonce maintenant la première mondiale en mars prochain lors du futur salon de Genève. Une Pagani Huayra Roadster et son puissant et glougloutant V12 6.0 l d’origine Mercedes-AMG développant 750 ch pour un couple maximal de 1 000 Nm.

Une Pagani Huayra Roadster reprenant la cinématique de toit de son aînée devant adopter un toit amovible manuellement mais abandonnant ses ouvrants caractéristiques, ses portes papillon. Présentation programmée de la Huayra roadster en mars prochain à Genève.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : Pagani Huayra Roadster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

News encore un peu trop délayée, mais plus plaisante à lire que d’habitude. Sur la bonne voie !

wpDiscuz