Accueil Berlines Chevrolet Cruze : au Moyen-Orient sous le millésime actuel

Chevrolet Cruze : au Moyen-Orient sous le millésime actuel

75
0
PARTAGER

Alors que la nouvelle Cruze sur le marché nord américain sera dévoilée l’année prochaine, la version actuellement connue (dévoilée à l’occasion du salon de New-York) comme millésime 2015 va voir sa carrière se poursuivre au Moyen-Orient comme millésime 2016.

On retrouve donc une berline sous les mêmes attributs et lignes que celle vue à l’occasion du salon de New-York) tout en bénéficiant de certaines particularités.

Particularités justement ? Un habillage intérieur Saddle Up pour l’habitacle, des jantes alliage léger de 16″ ou de 17″. Elle reprend sinon les différents équipements et systèmes d’aides à la conduite, signature visuelle et éclairage à leds, calandre revue ou boucliers avant et arrière au dessin retouché.

Cette Cruze commercialisée au Moyen-Orient (exportée depuis la Corée du Sud) reprend le 1.8 l développant 141 ch et 176 Nm. Commercialisée dans cette zone géographique, elle est présente au catalogue à côté des Spark, Malibu, Impala, Camaro, Corvette, Trax, Captiva et Traverse ou autres Tahoe et Silverado.

Source : GM Middle East.

Crédit illustration : GM Middle East.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz