Accueil Chevrolet Chevrolet Camaro : le teasing continue

Chevrolet Camaro : le teasing continue

58
0
PARTAGER

D’ici au 16 mai prochain, le jour J, Chevrolet poursuit l’effeuillage de la sixième génération de la Camaro. Au menu du jour ? Oui, gagné, un nouveau teaser.

Avant le lever de voile officiel le 16 mai prochain les informations et teasers sont progressivement dévoilés par Chevrolet. Dans la série du genre ? Récemment on pouvait découvrir la partie trois quart arrière à nu de la sixième génération.

Auparavant différentes données techniques étaient avancées (modes de conduite Snow/Ice, Tour, Sport ou Track sur la SS et encore suspension Magnetic Ride pour cette même Camaro SS).

Ces informations suivaient alors une annonce sur le poids de l’auto en retrait d’une centaine de kilogrammes ou l’utilisation de 70% de pièces nouvelles par rapport à la génération connue, une rigidité structurelle en hausse de 28 % et autre V8 renouvelé à hauteur de 20 %.

Quid du dernier teaser ? Chevrolet nous offre une vue brute du capot sculpté. Il reste onze jours avant la présentation officielle. Le teasing va bientôt prendre fin.

Source : GM.

Crédit illustration : GM.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz