Accueil Crossovers 200 000 Nissan Qashqai en France

200 000 Nissan Qashqai en France

82
6
PARTAGER

Modèle ayant permis à la marque japonaise de prendre son envol sur le marché européen, le pionnier des crossovers Qashqai initialement lancé en 2007 vient de laisser sa place à une seconde génération notamment appréciée en live lors du salon de Bruxelles. Un Qashqai au compte rond chez nous.

Le compte est rond, le compte est bon. Nissan France livre un communiqué de presse duquel se détache une information. Un chiffre. 200 000. Comme la totalité des Qashqai livrés sur notre marché hexagonal depuis le lancement en 2007. « Tous alignés, ces 200 000 crossovers couvriraient la distance Lille-Toulouse », illustre la marque dans son communiqué.

Nissan profite de l’occasion pour (re)mettre sous les feux de la rampe quelques chiffres. Première et nouvelle générations confondues, le total des Qashqai atteint 2,5 millions d’unités depuis 2007. Sachez aussi que le site britannique de Sunderland produit un Qashqai toutes les… 61 secondes. Nul besoin de préciser que le Qashqai est le crossover Nissan le plus prisé devant les Juke et X-Trail.

A titre complémentaire : l’essai du nouveau Qashqai (ici et ), les photos live au salon de Bruxelles (ici) et le sujet de présentation du dernier Qashqai (ici).

s

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "200 000 Nissan Qashqai en France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

Un bon prix, une bonne base, un bon moteur, une bonne fiabilité et un bon design.

Pas de raison que ça ne marche pas.

T
Invité

Super véhicule, mais quel gâchis de l’acheter en 2wd et à peine 115ch c’est triste et ça n’a pas de sens …

SGL
Invité

Ah oui mais c’est la mode, position de conduite haute agréable et pour consommer un litre de plus aux 100 km pour 4 RM si l’on ne sort pas des routes correctement entretenues.

SGL
Invité

Difficile de le prendre en défaut effectivement.
Bonnes prestations pour son prix !

Greenevans
Invité

Dommage que la nouvelle génération fasse l’impasse sur l’association BVA & 4RM alors que les concurrents sont présents (sauf le Kadjar qui fait la même impasse!). Pour un spécialiste du 4×4, c’est un peu limite…
Et c’est pareil pour le X-Trail qui n’offre même pas plus que 130 CV…

picaut
Invité

bon véhicule dommage gros problem de distribution qui casse a 82000KM

wpDiscuz