Accueil DS 15 DS 5 suspendues à 30m au Parc des Princes ? Ca...

15 DS 5 suspendues à 30m au Parc des Princes ? Ca sent le « fake »

96
1
PARTAGER

Voilà une nouvelle qui si elle était sortie il y a 27 jours aurait eu l’air d’un très gros poisson d’avril. Oui mais voilà nous sommes le 27 et DS annonce que 15 DS 5 serviront de point de vue imprenable pour des spectateurs privilégiés.

Demain 28 avril, le PSG reçoit Metz pour un match en retard de la 32 ème journée de ligue 1. A cette occasion on aura donc 15 voitures qui seront montées sur des vérins hydrauliques comme le précise une vidéo publiée sur le compte officielle du PSG.

Cette opération marketing est censée à la fois faire parler de la marque et montrer qu’elle innove. Une chose est sure, c’est que le ton des « acteurs » de la vidéo rend encore plus circonspect sur l’aspect sérieux de la chose et nous ne trouvons aucune trace de la société « PJPM Architectes ».

Ce « buzz » ne serait-il finalement que pour l’inauguration du « DS Sky Bar » ? En effet, la marque est partenaire du PSG et doit donner son nom à un espace VIP sous les toits du Parc des Princes (d’où la hauteur vantée dans la vidéo ?). En attendant demain soir, à vous de vous faire une idée en regardant la présentation.

Source : PSG via L’Equipe, Illustration : capture d’écran

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "15 DS 5 suspendues à 30m au Parc des Princes ? Ca sent le « fake »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

je suis pas certains que ce genre de fake quasi imaginable fasse bonne pub à la marque

ca va surtout alimenter la vieille rengaine :
« oh encore un concept non concrétisé, pas de couilles PSA »

wpDiscuz