Accueil Kia Genève 2015 : la nouvelle Kia Optima annoncée

Genève 2015 : la nouvelle Kia Optima annoncée

60
0
PARTAGER

Si les indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média britannique viennent à se matérialiser dans les prochaines semaines, c’est bien à l’occasion du prochain salon de Genève que le constructeur coréen révélera la nouvelle Optima.

Alors que la quatrième génération de la berline poursuit ses dernières phases de développement, une indiscrétion publiée dans les colonnes d’un média britannique annonce que la nouvelle Optima sera dévoilée dans les allées du prochain salon de Genève.

Suite logique au sein du groupe pour cette quatrième génération de l’Optima ( alias K5 en Corée) qui suivra alors le renouvellement de sa cousine Hyundai, la Sonata. Aucune information mécanique concrète n’a encore transpiré.

Ceci posé, le concept T-Hybrid exposé dans les allées du précédent Mondial de l’Automobile de Paris devrait avoir posé les jalons à terme d’une version hybride diesel / électrique. Pour mémoire en conclusion, Kia avait aussi indiqué que cette nouvelle Optima débarquera sur les marchés avant la fin de cette année. Rendez-vous lors du salon de Genève en mars prochain afin de découvrir officiellement la quatrième Optima du nom.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz