Accueil Cinéma Jaguar Land Rover fournira les bolides de Spectre dans le prochain James...

Jaguar Land Rover fournira les bolides de Spectre dans le prochain James Bond

66
2
PARTAGER

Dans Spectre, le prochain opus du célèbre agent secret britannique, James Bond fera son retour au volant d’une splendide Aston Martin DB10. Jaguar Land Rover dévoile désormais les bolides de ses opposants : Jaguar C-X75, Range Rover Sport SVR et Defender Big Foot.

On se souvient de la Jaguar XKR verte de Zao dans Meurs un autre jour ou encore du Land Rover Defender 110 double cab pick up d’Eve Moneypenny au début de Skyfall. Le département Special Operations du constructeur va de nouveau mettre son savoir faire en action avec 3 modèles lourdement modifiés pour les besoins du film. Comme annoncé dernièrement, le concept car C-X75 sera bien présent et fera face à la DB10 de 007 dans une course-poursuite spectaculaire au beau milieu des rues de Rome.

Pour l’épauler, les hommes de main de Spectre auront à leur disposition des Range Rover Sport SVR dont le V8 Supercharged développe 550 ch et 680Nm. Au cas où cela ne suffise pas, quelques Defender « Big Foot » chaussés d’énormes pneus de 37 pouces et de toute la panoplie d’accessoires off-road disponible, tenteront de venir à bout du célèbre espion, lors de scènes tournées en Autriche. Le tournage avait pourtant mal commencé, avec neuf Range Rover dérobés à leur sortie de l’atelier de Düsseldorf en décembre dernier.

Le placement produit est particulièrement efficace dans les films d’action, bien que très coûteux pour les constructeurs. Jaguar Land Rover n’a pas révélé combien de véhicules ont été « esquintés » pendant le tournage, il faudra attendre jusqu’au 23 octobre prochain pour en juger par vous-même.

Source et Crédit photo : Jaguar Land Rover

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jaguar Land Rover fournira les bolides de Spectre dans le prochain James Bond"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

Sympa la CX75
Sinon je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant d’annonces concernant les voitures utilisées dans un JB. Fiat, Aston, JLR… Si on a droit a une annonce presse pour chaque voiture « figurante » ca risque de devenir vite lourd…

juuhuu
Invité

Le meilleur des anglais ! On en est loin…

wpDiscuz