Accueil 4x4 Land Rover Defender : une version SVO comme chant du cygne

Land Rover Defender : une version SVO comme chant du cygne

71
0
PARTAGER

Alors que lé vénérable Defender tirera officiellement sa révérence l’année prochaine et que le constructeur britannique a gravé dans le marbre le design de son remplaçant, le Defender devrait s’offrir une ultime version, chant du cygne avant de prendre sa retraite.

Special Vehicule Operations, alias SVO, est le dernier département en date au sein du groupe Jaguar Land Rover. Un département actif depuis son introduction si on se rappelle par exemple le Range Rover SVR ou encore la Jaguar F-Type Project 7 (exposée au Mondial de l’Automobile de Paris) ou la Type E Lightweight.

Ce département de personnalisation devrait très prochainement officier sur le Land Rover Defender en le cuisinant à sa sauce et avec ses ingrédients. Ultime déclinaison pour une vénérable auto dont on sait officiellement qu’elle laissera place à un modèle remplaçant dans les mois à venir.

Quid de cette version chant du cygne ? Selon le média britannique qui rapporte cette information, le patron de SVO (John Edwards) a évoqué une déclinaison oscillant entre les version Paris-Dakar et Camel Trophy. A voir officiellement pour apprécier le dernier positionnement du Defender.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz