Accueil Aston Martin Un seul client pour l’Aston Martin DB10, James Bond

Un seul client pour l’Aston Martin DB10, James Bond

190
14
PARTAGER

Non, James Bond ne roulera pas uniquement en Fiat 500 dans le prochain opus de la série. Aston Martin lui a concocté une voiture spécifique, baptisée DB10.

Avec 50 ans au compteur, la coopération entre Aston Martin et le MI-6 se continue donc pour le prochain épisode des aventures du moins secret des agents. Dans Spectre, dont la sortie en salles est attendu pour le 6 novembre 2015, l’agent 007 sera au volant de la DB10.

Une Aston Martin spécialement conçue et dessinée pour lui. 10 exemplaires seront produits pour les besoins du film. Le dessin de cette DB10 préfigure l’évolution du style de la marque, sous la direction de Marek Reichman. On peut donc ici probablement lire les lignes de la prochaine Vantage.

Quant aux caractéristiques et équipements concoctés par le département Q (celui deu MI-6, pas d’Aston Martin…), ils resteront secrets jusqu’à l’année prochaine…

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Un seul client pour l’Aston Martin DB10, James Bond"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

sympa ce mix entre une lotus evora et la peugeot sr1 😀

juuhuu
Invité

Pareil, le nez me fait bien penser à une Evora et le profil à une F-Type… A voir sur d’autres photos quand elles viendront…

Nicolas
Invité

Peugeot SR1 c’est flagrant !

juuhuu
Invité

Au moins AM la font !!

Carlos Ghost
Invité

Force et pureté du dessin.

Si on met l’Alfieri à côté, la comparaison est cruelle…

Julien
Invité

Je ne vois pas de Peugeot SR1 là-dedans. Pour l’allure générale vous voulez dire ? A ce stade, on peut dire que c’est Peugeot qui a pompé la silhouette de la V8 (inclinaison pare-brise, proportion) Alors c’est un peu gros d’attaquer Aston là-dessus !

Pour une fois qu’il sorte un dessin qui diffère un peu de ce qui se passe depuis la DB9…Très séduisant en tous cas, la future concurrente de l’Alfieri !

leelabradaauto
Invité

On arrive à une épure entre une GT et une Super Sportive. C’est vraiment chouette ! Une belle ligne pour une voiture basse. Des ailes arrières étirées à la façon d’un proto . On voit que l’engin n’est pas réservé aux zones 30.
De tte façon qd on aime les Aston, c’est comme pour les Alfa; oui la seconde est plus facile à acquérir, mais c’est un virus.
La légende autour de l’Agent secret entretient le mythe à merveille

wpDiscuz