Accueil Salon de Genève Genève 2015 : SCG 003

Genève 2015 : SCG 003

101
3
PARTAGER

Confirmation si besoin était alors que l’information avait déjà pointé le bout de son nez ces derniers mois : le salon de Genève verra bien se dévoiler en première mondiale le dernier projet engagé par James Glickenhaus

Décidément, ce salon de Genève 2015 s’annonce un très grand millésime. Du côté de la Scuderia Cameron Glickenhaus, on fera coup double…

Confirmation en effet que seront simultanément dévoilées les SCG003C et SCG003S. Différence fondamentale entre les deux sportives ? Une lettre certes. Une utilisation aussi, surtout.

Ainsi la SCG003C sera celle qui sera strictement destinée à la piste et à la compétition (le C de Competizione). Quant à la SCG003S, elle sera pour sa part homologuée pour un usage sur la route (S comme Street).

Rappelons que la version de compétition sera ensuite alignée au 24 Heures du Nürburgring quelques semaines après la présentation au salon de Genève. Rappelons aussi que la supercar taillée pour la route disposera d’un V12 double turbo (les autres informations techniques ne sont pas encore connues) quand la version compétition sera pour sa part en configuration V6 3.5 l Biturbo (pas de détails non plus pour l’heure).

A revoir dans les prochaines heures au Palexpo de Genève.

Source : SCG.

Crédit illustration : SCG.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 : SCG 003"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

Ma passipn pour l’endurance me fait dire que c’est peut etre celle que j’attends le plus !

La Gépoque
Invité

Super ce projet de supercar route / piste
Comme dans les années 90
J’aime

marty
Invité

De quel pays vient -elle?

wpDiscuz