Accueil McLaren Nouveau teaser pour la McLaren Sports Series

Nouveau teaser pour la McLaren Sports Series

55
2
PARTAGER

Récemment débusquée sur la route puis de retour pour une rumeur et une présentation probable lors du prochain salon de New-York, revoici la future sportive d’entrée de gamme du constructeur de Woking.

Cette fois c’est McLaren Automotive qui reprend le flambeau. Nul spyshot. Aucune rumeur. Le constructeur britannique vient de dévoiler une nouvelle image de celle connue pour l’instant sous le code P13 en interne et membre de la famille Sports Series.

McLaren Automotive vient ainsi de dévoiler une photo de sa future sportive d’entrée de gamme, un modèle ici mis en avant en travers mais également encore et toujours recouvert d’un généreux camouflage. Pour mémoire, la future petite soeur de la 650S entend se poser comme la référence sur ce segments des sportives.

Rappelons également que nous avions déjà pu la découvrir officiellement à travers un premier teaser, un suivant puis un troisième. Cousine de la 650S, elle sera animée par une version dégonflée du V8 3.8 l Biturbo, ce dans une fourchette oscillant, selon la rumeur du moment, entre 450 ch et 500 ch. Présentation officielle l’année prochaine. Puis, l’année suivante en 2016, place au lever de voile sur la version Spider.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustration : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouveau teaser pour la McLaren Sports Series"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
technosport
Invité

Elle est camouflée en F360 modena !

Franck
Invité

J’ai vu l’essai vidéo à la télé il n’y a pas longtemps, elle a l’air de faire très très mal 🙂

wpDiscuz