Accueil Berlines New-York 2015 : la Jaguar XF attendue

New-York 2015 : la Jaguar XF attendue

74
1
PARTAGER

Maintenant que la nouvelle XE vient d’entrer dans une nouvelle ère, Jaguar peut plus encore s’impliquer sur les futures nouveautés appelées à donner un second souffle. Parmi ces nouveautés se profile le renouvellement de la berline du segment supérieur.

Selon quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média britannique, le renouvellement de la Jaguar XF est programmé, le lever de voile semblant inscrit au calendrier de New-York en avril de l’année prochaine.

Nouvelle déclinaison et deuxième génération de la XF, la berline se posera comme la sera cousine technique de la petite dernière XE, XF en reprenant aussi la dernière plateforme alu iQ[Al] et reprenant aussi à so compte les motorisations regroupées parmi celles de la famille Ingenum.

Une XF de deuxième génération dont les proportions et la longueur augmenteront pour mieux se différencier de la dernière XE. Si elle se dévoilera l’année prochaine, la XF ne devrait pas être lancée sur le plan commerciale avant 2016. L’année suivante en 2017 la famille sera complétée par le break.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New-York 2015 : la Jaguar XF attendue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
blabla
Invité

« sur le plan commerciale »
what else?!

wpDiscuz