Accueil Berlines Mercedes S63 AMG « or » par Brabus

Mercedes S63 AMG « or » par Brabus

176
2
PARTAGER

Ca n’est pas souvent que Brabus sort du noir. C’est pourtant ce que vient de faire le préparateur allemand spécialiste de la marque à l’étoile avec sa nouvelle création, une Mercedes S63 AMG de couleur or.

Il ne s’agit pas de la première transformation de Mercedes S63 AMG par Brabus mais le préparateur dévoile ici une nouvelle interprétation avec une finition extérieure de couleur or se mélangeant à des pièces en fibre de carbone. Du Brabus classique en plus kitsch, en quelque sorte, pour la part grandissante de la clientèle de ce type d’auto qui fuit la sobriété.

Mercedes S63 AMG par Brabus_06

Ca se confirme quand on passe à l’intérieur avec un traitement que ne  renierait pas Mansory. Brabus profite de l’occasion pour installer un compteur de vitesse gradué à 400km/h, parce que tout de même, kitsch ou pas, sous le capot le préparateur de Bottrop a ses petites habitudes. En l’occurence le moteur V8 de la Mercedes S63 AMG a été retravaillé pour produire une puissance de 850ch et un couple gargantuesque de 1450Nm.

Mercedes S63 AMG par Brabus_03 Mercedes S63 AMG par Brabus Mercedes S63 AMG par Brabus_02

Source : Brabus

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercedes S63 AMG « or » par Brabus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
karl
Invité

BURP…

juuhuu
Invité

Brabus a craqué sur le style, on peut se demander d’ou vient ces influences pour le choix de bon gout…

Ensuite, il manque des infos (as usual), genre qui fournit la boite pour enquiller ce couple, ça serait intéressant de savoir.. Ou encore la vraie vmax (Brabus ayant plusieurs records pour un véhicule de série), parce que sérieux, le tachymètre gradué à 400km/h comme pertinence d’infos, on s’en tape royal….

wpDiscuz