Jouant à domicile à l’occasion du salon allemand de Essen, le préparateur annonce son premier programme sur la nouvelle, troisième, génération du coupé Audi TT.
Après avoir déjà oeuvré à maintes reprises sur le coupé frappé de ses quatre anneaux distinctifs, ABT se positionne sur la troisième génération du coupé sport Audi.
Un programme initiale assez complet. Au niveau carrosserie, on note les nouvelles jupes latérales, le spolier avant, la jupe arrière, le diffuseur ou encore la ligne d’échappement. ABT annonce aussi la présence d’un aileron arrière fixe.
En complément, plusieurs modèles de jantes et différentes tailles (17 pouces, 18 pouces, 19 pouces) sont au programme tout comme des disques de freins 380 x 34mm ou 370 x 35 mm et étriers six pistons, tapis de sol, ressorts de suspension, ligne d’échappement acier inoxydable. Enfin, sur la TT 2.0 l TFSI, la cavalerie augment de manière très sensible passant de 230 ch à 310 ch.
Source : ABT.
Crédit illustrations : ABT.
Poster un Commentaire
1 Commentaire sur "Essen 2014 : ABT et l’Audi TT"
Bonjour,
Je suis un jeun marocain âgé de 24 ans, titulaire d’un diplôme de Technicien Spécialisé en Électromécaniques des Systèmes Automatises 1er Note en 2014, et Technicien en Electricité de Maintenance Industrielle 1er Note en 2012 à ISTA Khouribga. J »aime beaucoup le Design (voiture, vêtement de sport, …), et le dessin. Je suis disponible immédiatement pour exercer mes connaissance et mes compétences professionnelles au seine de votre société.
Bien Cordialement.