Accueil Concept car Détroit 2015 : Infiniti annonce le concept Q60

Détroit 2015 : Infiniti annonce le concept Q60

69
0
PARTAGER

Les visiteurs et les médias présents lors du Mondial de l’Automobile de Paris avaient eu droit à la présentation du concept Q80 Inspiration. Ceux qui se rendront dans les allées du salon de Détroit auront droit au concept Q60.

Entre les deux, un point commun ? Le procédé annonçant le lever de voile sur le concept, un procédé enclenché via un teaser laissant simplement apprécier les courbes et formes du concept dans une sombre ambiance.

Pour le reste, comme déjà anticipé, ce concept annonce la présence d’un futur coupé que la marque Infiniti annonce comme « coupé sportif premium« . Un coupé cousin de la dernière Q50 et dont certaines parentés cosmétiques devraient le rapprocher du concept Q80 Inspiration.

« Les proportions et les larges roues placées aux extrémités du Q60 Concept sont une déclaration stylistique forte, rendant ce coupé encore plus exaltant« , se fend également la marque premium. Un concept qui préfigurera donc le futur coupé Q60 dont le début de la commercialisation devrait intervenir dans le courant de l’année prochaine.

Présentation officielle programmée en janvier prochain lors du salon de Détroit. Infiniti devrait dévoiler d’autres teasers sur ce remplaçant du coupé G37 avant le jour J…

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz