Accueil Chevrolet Los Angeles 2014 : Chevrolet Colorado ZR2 Concept

Los Angeles 2014 : Chevrolet Colorado ZR2 Concept

177
3
PARTAGER

Après avoir mis en avant différents concepts sur la base du Colorado à l’occasion du précédent Sema Show de Las Vegas, Chevrolet profite du salon de Los Angeles pour dévoiler le Colorado ZR2 Concept.

Ce Chevrolet Colorado ZR2 Concept s’appuie sur le Colorado Z71 comme base de départ. Il est encore plus imposant et massif gagnant la bagatelle de plus de dix centimètres en largeur. Le concept s’offre de nouveaux boucliers et augment ses angles de départ et d’approche, ici de 30,7 degrés et 22,7 degrés quand le Z71 affiche respectivement 25 degrés et 21 degrés.

Chaussé en pneus offroad de 275/65 R18, le concept repose en outre sur une garde au sol surélevée de 5 centimètres. A noter aussi pêle-mêle : dôme sur le capot, crochet d’attelage aluminium, logos ZR2 et encore sa combinaison cosmétique extérieure combinant le vert Cyprus Green et des pointes de orange Henna Orange.

Le concept est aussi un point de départ mécanique… Puisqu’il présente également le nouveau moteur diesel Duramax 2.8 l qui arrivera dans la gamme Colorado dans le courant de l’année prochaine : 181 ch à 3 400 tr/min, 500 Nm à 2 000 tr/min, un quatre cylindres turbodiesel (turbocompresseur à géométrie variable) Duramax ici couplé à la boîte auto six rapports.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Los Angeles 2014 : Chevrolet Colorado ZR2 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

un 2.8 sur un pick up amerloc… ça parait petit. mais finalement, pas moins de couple que sur leurs gros v8.

juuhuu
Invité

Pareil, c’est bien court en moteur ! Pour le reste, il semble tailler pour être efficace en tout terrain.

Vince
Invité

qu’on leur file le fantastique V6 diesel PSA/FORD ( aussi dispo en v8) la au moins il y aura de la performance …

pour ZR1… ca fait penser à ZR1 … et au final …

wpDiscuz