Accueil Berlines Infiniti Q50 Eau Rouge : elle se profile

Infiniti Q50 Eau Rouge : elle se profile

58
1
PARTAGER

C’est sans conteste une nouveauté attendue chez Infiniti, sûrement pas en terme de volume mais bel et bien pour renforcer l’image de la marque. Cela tombe bien puisque, plus que jamais, l’Infiniti Q50 Eau Rouge se profile…

La marque premium du constructeur japonais vient, en l’espace de quelques jours, de livrer deux vidéos inédites mettant en vedette la berline en survêtement.

Dans le premier spot visible ci-dessous, on retrouve Sebastian Vettel, directeur de la performance chez Infiniti, à Spa-Francorchamps (logique vu le patronyme de cette Q50) et qui nous donne rendez-vous demain pour en apprécier bien plus.

Dans le second spot vidéo, la marque entend faire la filiation entre la Q50 déjà commercialisée et la plus sauvage déclinaison Eau Rouge. De quoi, si besoin était, confirmer que la future déclinaison de série animée par le V6 3,8 litres biturbo V38DETT de 568 ch pour 600 Nm sera prochainement réalité palpable. En revanche, Infiniti n’a pas encore officialisé date et lieu de présentation pour la Q50 Eau Rouge de production. Patience.

Source : Infiniti.

Crédit vidéos : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Infiniti Q50 Eau Rouge : elle se profile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Il n’y aurait pas une erreur dans le nom du moteur?
Si c’est le même que celui de la GT-R, c’est un VR38DETT et non V38DETT.

wpDiscuz