Accueil F1 F1 Spa 2014 : Rossi remplace Chilton chez Marussia

F1 Spa 2014 : Rossi remplace Chilton chez Marussia

90
6
PARTAGER

Petite bombe dans le paddock. Après le recrutement surprise de André Lotterer par Caterham pour le GP de Spa, c’est chez Marussia que l’on remplace Max Chilton par Alexander Rossi.

Pour l’Américain ce sera le saut dans le grand bain peu de temps après avoir rejoint l’écurie russe et avoir quitté…Caterham. Selon le communiqué de Marussia Chilton sera remplacé par Rossi « le temps de résoudre des problèmes contractuels ». En langage moins diplomatique, Chilton pourrait être écarté suite au non paiement d’une partie de son baquet.

Alexander Rossi sera le premier Américain au départ d’un grand-prix de F1 depuis Scott Speed en 2007. Espérons pour lui que sa carrière en F1 se passe mieux que celle de son compatriote débarqué par Toro Rosso pour laisser la place à un certain Sebastian Vettel. Rossi fera donc équipe avec Jules Bianchi pour ce GP de Spa.

Source et illustration : Marussia

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "F1 Spa 2014 : Rossi remplace Chilton chez Marussia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Il faut bine reconnaître que le seul intérêt de Chilton était le flouze.

Eh ben, pas de flouze pas de chocolat !

Doeds
Invité

Récent communiqué de presse:
« Max Chilton a volontairement laissé sa place pour ce week-end à Spa en Belgique pour permettre à l’écurie d’attirer plus de fonds financiers nécessaires en vendant le baquet laissé libre. Max sera bel et bien présent en Belgique et assistera à la course, tout en aidant au mieux l’écurie. Marussia est en discussions avec plusieurs nouveaux investisseurs et que l’équipe espère que la situation reviendra à la normale avant la prochaine course du calendrier à Monza. »

Ne pas jeter la pierre trop vite.

pikoidonk
Invité

« Chilton possède un record qui ne sera sans doute pas battu de si tôt en F1….il a terminé ses 25 premiers GP en F1 » : mettez n’importe quel pilote dans une brouette qui se traîne en fin de peloton, il y a de fortes chances qu’il soit à l’arrivée…loin derrière, mais à l’arrivée !

Bon, Chilton out, Koba out, reste plus qu’à envoyer Kimi préparer l’arrivée de son futur bébé et de mettre Bianchi dans le baquet de la Ferrari !

wpDiscuz