Accueil Bentley Bentley veut relancer la Brooklands et l’Azure

Bentley veut relancer la Brooklands et l’Azure

131
1
PARTAGER

Récemment, la marque britannique Bentley a fait parler d’elle pour sa volonté de diversifier sa gamme avec notamment l’arrivée d’un petit coupé et d’une déclinaison musclée de la Mulsanne, la Speed.

Ici, il est une nouvelle fois question de la Mulsanne avec le retour de deux modèles célèbres basés sur cette dernière : la Brooklands et l’Azure Convertible. La Bentley Azure avait été commercialisée entre 1995 et 2006 tandis que la Brooklands avait été vendue entre 1992 et 1998 avant de revenir brièvement entre 2008 et 2011 sur une base d’Arnage.

Ces nouveaux modèles s’accompagneront aussi d’une Mulsanne 6 cylindres principalement destinée au marché chinois. D’autres nouveautés suivront. La Continental GT aura le droit elle aussi à ses déclinaisons.

Enfin, d’après Wolfgang Durheimer, le directeur général du groupe, la grande majorité de ces futurs véhicules seront équipés de la technologie plug-in hybride et l’objectif est d’arriver en dix ans à 90 % du catalogue pourvu de ces motorisations dites propres.

Crédit illustration: Bentley

Source: AutoExpress

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bentley veut relancer la Brooklands et l’Azure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

un 6 cylindres sur une mulsanne… en ligne au moins, et avec une cylindrée convenable, pas un v6 3 litres suralimenté d’un audi S4 quand même?

wpDiscuz