Accueil Audi Le Mans 2014 : Audi accueille le cousin Porsche

Le Mans 2014 : Audi accueille le cousin Porsche

128
4
PARTAGER

Cela ne vous a sans doute pas échappé, Porsche fait son grand retour aux 24 heures du Mans cette année. Pour les accueillir, les « cousins » (ou frères ennemis ?) de chez Audi ont tenu a faire dans la vidéo humoristique.

de Ingolstadt à Stuttgart, il y a 200 km environ à vol d’oiseau, et sans doute un peu plus par la route avec une R18 e-tron quattro. Celle qui avait déjà fait sensation en reliant le centre du Mans au circuit des 24 heures par la route récidive pour relier les fiefs des deux constructeurs et dire bonjour au petit nouveau.

Durant le trajet, l’Audi qui met en avant son silence et la nature (!) double un magnifique tracteur…Porsche. Les esprits taquins pourraient rétorquer à Audi que la Porsche 919 Hybrid n’est pas un mazout, elle. Arrivée à la « Porscheplatz », l’Audi R18 e-tron quattro signe son message de bienvenue à la pointe de ses gommes.

Ca sent bon les 24 heures ! Comme d’habitude, Le Blog Auto sera sur le pont durant tout le weekend et même la nuit pour vous faire vivre cette épreuve mythique si particulière.

Illustration : Audi

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Mans 2014 : Audi accueille le cousin Porsche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Excellent, de l’humour so british

gigi4lm
Invité

Doit pas y avoir beaucoup de ralentisseurs sur le trajet.

romain6115
Invité

Trop fort. Beaucoup d’humour dans ce clip.

Ryoma
Invité
wpDiscuz