Accueil Actualités Entreprise Goodwood 2014 : Rolls-Royce

Goodwood 2014 : Rolls-Royce

124
2
PARTAGER

Goodwood et Rolls-Royce, forcément indissociables… Alors que le Festival of Speed ouvre ses portes ce jour, voici le programme cuisiné par le constructeur britannique.

Alors quoi de beau du côté de Rolls-Royce à cette manifestation annuelle britannique rassemblent plus de 150 000 visiteurs l’espace de quelques jours ?

La marque annonce que l’auto confiée au directeur de course sera une Rolls-Royce Phantom Series II Coupé avec ses barres lumineuses greffées sur le toit, stickers, livrée ton Black Diamond, intérieur cuir noir et surpiqures ton orange.

Une Wraith oscillera pour sa part entre le paddock abritant les supercars et la montée de la fameuse côte. Enfin, une Ghost Series II  profitera de ce rendez-vous pour effectuer sa première apparition britannique publique. On la découvrira en livrée  Midnight Sapphir et intérieur en cuir bleu marine sur la montée de Goodwood.

76256rr1 76256rr2 76256rr3

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustrations : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Goodwood 2014 : Rolls-Royce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rébecca
Invité

Les Rolls-Royce sont de véritables bijoux, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Je pense aux visiteurs qui vont avoir la chance de voir un beau défilé et surtout aux heureux élus qui conduiront ces perles !

gigi4lm
Invité

… de là à les déguiser en safety car !

wpDiscuz