Accueil Renault Renault Twizy : les petits rouleurs dans le viseur

Renault Twizy : les petits rouleurs dans le viseur

88
9
PARTAGER

Comme il l’avait déjà proposé ces derniers temps sur la Zoé, Renault lance la même possibilité pour la Twizy à travers une option ciblant les petits rouleurs.

Histoire de décoller un peu aussi bien auprès des particuliers que des pros, toutes les options sont bonnes concernant le quadricycle électrique frappé du losange.

Dans cette démarche, Renault annonce le lancement, depuis ce premier avril, d’une offre orientée vers les petits rouleurs. Concrètement, Renault confirme l’introduction d’une nouvelle offre, « un forfait de location de batterie à partir de 30 euros avec un kilométrage annuel maximum de 2500 kms/an comparativement à l’offre initiale de 7 500kms/an sur 36 mois pour un montant de 50€/mois », détaille le constructeur au losange.

En conclusion, Renault de préciser que cette formule sera ajustable. « La location de batterie reste ajustable à tout moment si le client souhaite le modifier en durée comme en kilométrage afin de s’adapter à ses besoins », conclut dans ce sens le constructeur.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Renault Twizy : les petits rouleurs dans le viseur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

il serait bon de transformer l’unité de mesure km parcourus, en temps passé à effectivement rouler , compte tenu de « l’évolution » de société, entre guillemets.
Un peu comme les engins de travaux publics, un compteur d’heures est à considérer

JiFa
Invité

Je ne pense que ce soit bénéfique pour deux raisons:

-il est difficile pour le commun des personnes de se projeter un temps d’utilisation pour choisir son forfait
-De plus l’utilisateur paiera plus que son utilisation réelle car la machinerie électrique ne s’use qu’en avançant, l’utilisation d’un autoradio ou les phares étant peu influant sur la vie de la batterie
Dans le cas d’une circulation urbaine, il est plus pertinent et avantageux de partir sur une mesure kilométrique je pense

SLS
Invité

Très bonne idée vu que lorsqu’un VE n’avance pas, il ne consomme rien.

SLS
Invité

…je précise mon idée « lorsqu’il n’avance pas dans un bouchon par ex ». parce que sinon ma phrase porte à confusion!

leelabradaauto
Invité
Ah bon, je dois être probablement désuet, car dans le langage parlé, les citadins parlent plus en quart d’heure, demi-heure etc qu’en km parcourus pour justifier un déplacement, dans l’unité de mesure . C’est souvent une affaire de fluidité de la circulation qui prend le dessus sur le temps passé, le temps perdu. Le kilométrage, lui ne varie pas, sauf si on fait des raccourcis, des détours pour se déjouer de l’intensité du trafic. Une auto comme la renault twzy est conçue pour ces petits parcours urbains qui vous font tant perdre de temps avec les monstres en dimensions d’autos… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

Bien que citadin je parle en km. Style « tiens j’ai 20 km à faire…..20 minutes à peine ».
(argh oui je suis un citadin d’une ville de 210 000 hab et +670 000 dans l’aire urbaine mais dont le développement a été maitrisé et dont les déplacement sont fluides.
Ici un « bouchon » c’est quand ça ne roule « que » à 70 😀

yann
Invité

Cad que Renault nous fait, pour 2500km annuels, niveau loc de batterie (sans même compter la conso electrique) le cout d’usage d’un modèle essence consommant plus de 9l/100km (10-12l/100 en comptant EDF?)!

Je suis impatient… Il faut avoir un vieux 2 voire 2.5l atmo et ne l’utiliser qu’en ville sur pour avoir envie du progrès rentable qu’est censé représenter le véhicule électrique… et ne pas être trop gros ni avoir plus d’un sac à dos à transporter!

Thibaut Emme
Admin
Déjà dit par ailleurs mais le VE est un tout. Il faut compter la « consommation » ben sur mais aussi l’entretien, les freins (que l’on usent moins avec la régénération au freinage), l’assurance dépannage à enlever de sa propre assurance (dans celle de la loc de batterie). Mais surtout on ne compare pas un VE avec un thermique. Surtout au niveau financier. Si on fait cela, on finit en Dacia Logan 75ch GPL ! rien de plus 😉 « ne pas être trop gros ni avoir plus d’un sac à dos à transporter! » > Pouvez-vous préciser ? Je ne comprends pas trop.… Lire la suite >>
yann
Invité
Pour l’assurance dépannage, c’est vraiment peanuts… sauf à ce que la donne soit changée du fait de l’autonomie à un point ou les assureurs classiques se refusent à assurer ce risque! Je n’en serais pas étonné ceci dit: Même sur Sytadin on remarque qu’il y a beaucoup de « pannes » sur le réseau francilien à l’heure de pointe, bien plus significatif qu’il y a quelques années: L’impact des quelques véhicules electriques? J’avoue en avoir vu a peu près autant sur un plateau qu’en circulation… Je pense que l’electrique serait sans doute viable mais sans batterie. Avec une pile à combustible à… Lire la suite >>
wpDiscuz