Accueil Bugatti Genève 2014 : « Les légendes de Bugatti », entre nouveauté et ventes

Genève 2014 : « Les légendes de Bugatti », entre nouveauté et ventes

91
0
PARTAGER

Dans un communiqué tout frais tout chaud, la firme alsacienne livre deux informations. Primo, la présence en Suisse de l’épisode quatre de « Les légendes de Bugatti ». Secundo, les ventes des trois premières du nom. Revue de détails.

Chez Bugatti à Genève ce sera encore et toujours Veyron. La marque confirme que le quatrième modèle (sur six) dans le cadre de sa série  « Les légendes de Bugatti » sera dévoilé, une version qui sera comme les précédentes produite à trois exemplaires tous reposant sur le cabriolet hautes performances Grand Sport Vitesse. En revanche, Bugatti ne donne aucune autre information complémentaire ni ne dévoile une illustration. Alors, Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Elisabeth Junek ou pas ? Réponse imminente.

En complément, on apprend également que les trois premières versions de « Les légendes de Bugatti » ont toutes été vendues à un prix moyen hors taxes de 2,2 millions d’euros. Les Jean Bugatti, Meo Costantini et Jean-Pierre Wimille ont donc trouvé preneur. Et hop, neuf Veyron en moins.

Enfin, petit point comptabilité pour savoir ce qu’il reste officiellement des 450 Veyron (300 coupés et 150 cabriolets). « Au terme d’une excellente année 2013, plus de 90 % des 450 Veyron prévues sont vendues. Nous voulons poursuivre cette réussite cette année encore. Nos clients actuels et futurs sont donc prévenus que la possibilité d’acquérir l’un de ces véhicules hors du commun est limitée dans le temps‘, explique Bugatti. L’heure de la relève n’a donc pas encore sonné…

Source : Bugatti.

Crédit illustration : Bugatti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz