Accueil Spyshots Spyshot : Volkswagen Amarok

Spyshot : Volkswagen Amarok

64
0
PARTAGER

Cross Caddy, Caddy Van, Caddy Maxi Van, Transporter et Crafter ou Multivan ou… Amarok comme autre modèle commercialisé par Volkswagen Véhicules Utilitaires. Et c’est bien le pick-up dont il est ici question…

Comme de coutume ces derniers temps, ces spyshots arrivent de l’Europe du nord, froide contrée enneigée où on entend plus facilement ne pas se faire surprendre.

Manqué pour cet exemplaire du Volkswagen Amarok qui laisse apprécier son subtil restylage. Un petit restylage en effet semblant uniquement se concentrer sur le face avant entre projecteurs bi-xénon et leds. Outre ces blocs optiques remis au goût du jour et offrant à l’Amarok une nouvelle identité visuelle (anticipée ici), rien de fondamentalement neuf à se mettre sous la rétine. Si vous désirez disséquer ces spyshots dans leur intégralité, c’est via ce lien.

Quant à la présentation de cet Volkswagen Amarok timidement retouché (on ne devrait même pas utiliser le terme de restylage), peut-être dans les allées du salon de Genève ou plus tard au Mondial de Paris.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz