Accueil Crossovers Genève 2014 : Nissan Juke épisode 3

Genève 2014 : Nissan Juke épisode 3

37
0
PARTAGER

Petit à petit le Nissan Juke fait son nid ce avant de se dévoiler sur le stand de son constructeur japonais à Genève. Suite d’une logique incroyable : après le premier teaser puis le deuxième, voici venu… Le troisième, gagné.

Nissan continue de teaser. Si le premier teaser n’avait pas franchement permis d’apprécier grand chose (si en fait : on découvrait une partie de la carrosserie identique à celle du Juke actuel), le suivant avait en revanche déjà pu permettre de découvrir le feu arrière.

Et le troisième teaser tout juste publié, que montre-t-il ? Roulements de tambours… Une jante. Enfin, non, autant être honnête : un bout de jante.  Une partie de jante à cinq branches colorées dans le ton de la livrée de carrosserie.Et ? Et voilà.

Pour en découvrir davantage sur ce Juke restylé, étape incontournable à mi-carrière, il faudra prendre son mal en patience. Attendre le prochain teaser et un effeuillage permettant d’apprécier partiellement telle ou telle partie du crossover compact. Ou attendre sa présentation dans les allées du salon de Genève. Suspense, suspense…

1620760_684655008244250_935203107_n

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz