Accueil Concept car Delhi 2014 : Honda Vision XS-1

Delhi 2014 : Honda Vision XS-1

86
6
PARTAGER

La vogue des petits SUV n’en est qu’à ses débuts, et les constructeurs sont prêts à multiplier leur offre. Honda s’apprête ainsi à ajouter un nouveau modèle aux côtés de son récent Vezel, spécialement dédié aux marchés en forte croissance d’Asie.

Le Vezel à peine arrivé dans la gamme, Honda annonce déjà un SUV plus compact encore. Il sera spécialement adapté à des marchés nécessitant un véhicule moins onéreux. On songe ici à l’Inde ou les différents pays de l’ASEAN. Inde oblige, le concept annonciateur mesure moins de 4 mètres. D’où son nom de XS.

Honda précise bien qu’il n’y a pas de projet de production de ce concept, mais le constructeur qui est en plein développement en Inde ne saurait rester en marge de ce segment en forte croissance. Le mini SUV de la marque, qui arrivera en 2017 au mieux, reprendra la plateforme de la Brio. L’Amaze est déjà produite en Inde, et le Mobilio a également effectué ses premiers pas sur la terre indienne au salon de Delhi.

2014_Honda-Vision-XS1_02 2014_Honda-Vision-XS1_03 2014_Honda-Vision-XS1_04 2014_Honda-Vision-XS1_05 2014_Honda-Vision-XS1_06 2014_Honda-Vision-XS1_07 2014_Honda-Vision-XS1_08 2014_Honda-Vision-XS1_09 2014_Honda-Vision-XS1_10

Source : Honda

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Delhi 2014 : Honda Vision XS-1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Ca semble se positionner en face d’un Cactus ça non ? C’est sympa aussi, et même plus élégant, enfin surtout moins plastoc gris/moche à l’extérieur. A voir en vrai

T
Invité

Honda ne fait pas toujours l’unanimité niveau design mais il on leur propre style …

JiFa
Invité

Leur propre style? bon on va dire qu’ils devaient pas avoir le temps de dessiner une planche autre que la UP! et des feux autres que chez les slaves…..

Va falloir qu’ils fassent vraiment plus s’ils veulent re-naitre en europe ….

F1
Invité

il faut prévoir deux types d’ouverture (2 positions): avant ou avant et arrière.

Kaizer Sauzée
Invité

Original, Honda quoi !
Les feux arrière : inapplicable, on passerait son temps à les changer à cause de frottements ou d’abrutis qui s’amuseraient à s’y accrocher.
La porte : inapplicable, le jour où il pleut ou fait mauvis, bonjour la douche ou le décoiffage. De plus problème de poids. Déjà pour une porte arrière Ford est emmerdé sur le classe B avec le mécanisme, alors là j’imagine…
Par contre j’aime assez l’avant, même si c’est assez biscornu.

Valde
Invité

« Déjà pour une porte arrière Ford est emmerdé sur le classe B avec le mécanisme, alors là j’imagine… »
vous pouvez nous en dire plus SVP?

wpDiscuz