Accueil BMW La BMW Série 4 Gran Coupé s’annonce

La BMW Série 4 Gran Coupé s’annonce

46
1
PARTAGER

Espionnée à plusieurs reprises à travers des prototypes en phase de développement, la future BMW Série 4 Gran Coupé s’annonce cette fois via des images et croquis grâce à des illustrations de dépôts et de brevets.

Comme la grande soeur Série 6, la Série 4 verra également sa gamme bientôt s’enrichir d’une version quatre/cinq portes, alias Gran Coupé dans le langage du constructeur à l’hélice. Des images en provenance de Chine et de dépôts et de brevets viennent confirmer les lignes de sa silhouette.

A l’instar de sa grande soeur, elle entend présenter les lignes d’un coupé quatre portes et partagera la même gamme technique que la Série4, gamme devant à terme être coiffée par une déclinaison Motorsport. Continuant de surfer sur cette tendance, il n’est pas impensable de voir aussi à terme une Série 2 Gran Coupé afin cette fois de venir chasser sur les terres d’une certaine Mercedes CLA (ou d’une Audi A3 berline).

Les images sont visibles en grand via ce lien. Si la rumeur se confirme, la présentation de cette BMW Série 4 Gran Coupé, qui viendrait aussi faire ombrage à la 3 GT, se déroulerait en mars du côté de Genève.

Source : Autohome et Autocar.

Crédit illustration : Autohome.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La BMW Série 4 Gran Coupé s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gallarton
Invité
Mais naooon!^^ J’espérais ne pas trouver la comparaison avec la 3GT dans les commentaires, mais elle se retrouve même dans l’article! :/ La 3GT c’est la la berline avec un style un peu moins dynamique, mais beaucoup plus d’habitabilité. La 4GC, c’est la berline avec un peu moins d’habitabilité (?), mais avec un style beaucoup plus dynamique. La 4GC vient concurrencer l’Audi A5 Sportback, mais la 3GC reste seule dans son concept et à ce niveau de gamme. Je suis moins certain de l’ampleur du déficit d’habitabilité de la 4GC par rapport à la série 3 berline, d’où je me… Lire la suite >>
wpDiscuz