Accueil Dodge Detroit 2014 : Dodge Dart Blacktop

Detroit 2014 : Dodge Dart Blacktop

68
2
PARTAGER

A la traine sur le marché américain face aux têtes de gondole du genre (Toyota Corolla, Chevrolet Cruze ou Honda Civic), la Dodge Dart abat à son tour la carte Blacktop. Elle se dévoilera dans cette version au salon de Detroit.

Assez loin derrière ses concurrentes (100 000 exemplaires vendus en un peu plus de dix-sept mois) la Dodge Dart enfile sa tenue Blacktop pour espérer relancer sa carrière commerciale. Blacktop, un label partagé avec les Charger, Avenger, Journey et Grand Caravan.

Dodge Dart Blacktop -3

La recette est en effet la même. Cette Dart Blacktop, basée sur la Dart SXT hérite, ainsi de touches de noir entre rétroviseurs, calandre et phares obscurcis. Elle s’offre également des roues alu noir de 18″, antibrouillards, double sortie d’échappement, feux arrière led, etc. L’habitacle gagne un volant gainé de cuir, une sellerie bi-tons rouge et noir ou connexion Bluetooth et encore surpiqûres ton rouge au niveau de la console ou du tableau de bord.

Cette version sera proposée avec les livrées Redline Red, Header Orange, Blue Streak, Granite Crystal Metallic, Billet Silver, Pitch Black et Bright White toutes avec le 2,4 l TigerShark MultiAir de 184 ch et 235 Nm. Le pack s’affiche à partir de 295 billets verts.

Dodge Dart Blacktop -2

Source : Chrysler.

Crédit illustrations : Chrysler.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detroit 2014 : Dodge Dart Blacktop"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

On recycle de vieilles photos qui ont au minimum un an pour montrer une « nouveauté », bravo Sergio c’est du grand art! 😀

Jura
Invité

On en croise tres tres peu. Surtout, qvec ce type de produit, les clients cherchent un « commuter » fiable et economique. La peinture biton n’apporte donc rien. Dommqge, c’est plutot une jolie voiture, mais elle se vend mal et mauvaise cote en occasion…

wpDiscuz