Accueil Mercedes Mercedes Classe-V, rendez-vous le 30 janvier 2014

Mercedes Classe-V, rendez-vous le 30 janvier 2014

60
1
PARTAGER

Mercedes a finalement choisi d’avancer la date de présentation de son nouveau Classe-V. Rendez-vous est donc fixé le 30 janvier prochain. Pour un modèle qui cherchera vraisemblablement à s’éloigner autant que possible de l’univers de l’utilitaire.

Mercedes multiplie les signes tendant à démontrer que le nouveau dérivé « VP » du fourgon Vito cherchera bien à se présenter comme un monospace haut de gamme. Plus que jamais pour celui qui est bien souvent choisi en Europe, mais aussi en Chine, comme navette pour les hôtels ou toute entreprise cherchant à offrir un service plus prestigieux. Autant de signaux qui confirment donc le remplacement du Viano par un nouveau Classe-V…

Après la présentation des premières images de l’intérieur en même temps que celles de la Classe-C, avec un univers stylistique similaire, voici la première image officielle de l’extérieur. Nous y découvrons des phares à LED qui n’ont rien à envier à ceux des berlines de la marque : Classe-C, E ou même S.

La présentation était initialement prévue à Genève, mais a finalement été anticipée au 30 janvier. Sans doute pour laisser la place en Suisse à une autre nouveauté. C’est que la marque à l’étoile n’en manquera pas en 2014…

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes Classe-V, rendez-vous le 30 janvier 2014"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RUMIN
Invité

N’y a-t-il pas déjà eu un Classe V avant le Viano ?

wpDiscuz