Accueil Général Essen 2013 : Golf VII GTI par ABT

Essen 2013 : Golf VII GTI par ABT

204
4
PARTAGER

Parmi les nouveautés présentées par les Allemands de ABT durant l’actuel salon de Essen, voici la Golf GTI Dark Edition. Le traitement proposé est assez complet et devrait ravir les amateurs du genre. Les autres en revanche…

Le côté obscur en force… ABT lâche donc cette Golf GTI Dark Edition, une bien sombre compacte qui est agressive dans nombre de domaines. Sur le plan mécanique pour commencer avec une puissance à la hausse. Ici le 2,0 l quatre cylindres turbo pousse à 300 ch contre 220 ch et 350 Nm (GTI) ou 230 ch et 350 Nm (GTI Performance) quand elle sort de l’usine. La vitesse de pointe débridée s’annonce à 258 km/h et le 0 à 100 km/h ne demande plus que 5,8 s.

ABT-Golf-GTI-Dark-Edition-2-12-13-2

En complément, ABT reprend ses recettes connues entre gommes sport de 235/30, jantes spécifiques de  20″, garde au sol réduite sans oublier les coques de rétros, spoilers, jupes latérales et, enfin, une ligne d’échappement sport et ses quatre sorties explicites.

Source : ABT.

Crédit illustrations : ABT.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Essen 2013 : Golf VII GTI par ABT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TwinPower
Invité

Aaaaahh… ABT et son tuning à 2 balles, les Jackys vont adorer !

kaiservinz
Invité

J’aime beaucoup l’arrière. L’avant moins avec ses faux déflecteurs.

Tom
Invité

Et niveau chassis? Ah c’est toujours le chassis de la golf en carton? Super, avec le surcout on pourra offir à Madame une Clio RS en plus d’une Mégane RS.

CaptainBigleux
Invité

En partant d’une Performance avec le diff’ XDS+ pourquoi pas, ça épice la Golf pour mieux la placer vs la concurrence, même si ça commence à faire un budget…
Mais comment sont sortis les ch supplémentaires ? Juste une repro ou une prepa sérieuse ?

wpDiscuz