Accueil Lamborghini Spyshot : la Lamborghini Cabrera encore débusquée

Spyshot : la Lamborghini Cabrera encore débusquée

57
0
PARTAGER

Alors que la firme de Sant’Agata Bolognese vient tout juste de mettre en ligne un microsite annonçant le compte-à-rebours d’ici à la présentation de la remplaçante de la Gallardo, de nouveaux spyshots permettent d’apprécier un petit peu mieux cette héritière en question.

Un prototype de celle qu’on nomme toujours et encore Cabrera vient ainsi d’être surpris en train de parfaire sa mise au point sur une route en Italie (photographies en grand via ce lien). La future remplaçante de la Gallardo, sorte de petite Aventador, conserve encore nombre de ses secrets.

On la découvre ainsi quasi intégralement recouverte du traditionnel camouflage noir et blanc. Pour mémoire, cette Cabrera au V10 atmosphérique devant délivrer quelques 600 ch ne devrait pas dépasser les 1500 kg sur la balance. Espérons sa présentation en mars prochain lors du grand salon de Genève.

A lire également. La dernière des Gallardo, Spyshot : Lamborghini Cabrera au Nürburgring, Spyshots : Lamborghini Cabrera et Spyshots – Lamborghini Cabrera.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz