Accueil Kia SEMA 2013 : deux Kia Soul remettent le son

SEMA 2013 : deux Kia Soul remettent le son

47
0
PARTAGER

A quelques jours (heures en fait puisque le salon débute demain) de l’ouverture du SEMA Show 2013 au Las Vegas Convention Center, Kia USA lâche de nouvelles indiscrétions et illustrations sur son programme réservé pour cette grand messe américaine. Comme on le savait déjà, c’est la Soul de nouvelle génération qui est au cœur des attentions…

Partenaire officiel de la récente cérémonie YouTube Music Awards qui vient de se tenir en direct sur la toile avec des heures de concert notamment, Kia surfe sur l’événement et saute sur l’occasion afin de présenter cette version « YouTubisée » de la Soul réalisée en partenariat avec Lux Motorwerks et Rides Magazine. On retrouve les couleurs spécifiques tandis que l’auto hérite de jantes particulières, webcam, iPad Mini et Mac Mini avec connexion sur la toile…

Ci-dessous, Kia tease une autre version de la Soul : celle-ci entend encore mettre le thème de la musique à l’honneur à travers des artistes. On apprend ainsi notamment que cette Soul Music Memorabilia gagne une guitare électrique portant l’autographe de Slash, une paire de G Unit Casual Sneakers 50 Cent et album gold Jimi Hendrix.

A lire également. SEMA 2013 : Kia tease.

Source : Kia USA.

Crédit illustrations : Kia USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz