Accueil BMW Spyshot: BMW X6

Spyshot: BMW X6

107
10
PARTAGER

Le BMW X6, produit depuis 2008, a inventé un genre en mettant une carrosserie de coupé sur un gros SUV, en l’occurrence le X5. Ce dernier vient d’être présenté dans sa troisième génération (F15) au salon de Francfort et il semble bien que cela soit maintenant au tour du X6 de faire peau neuve…

Le X6 a déjà légèrement était revu en 2012 et le mulet de développement aperçu sur ces photos semble être un nouveau modèle dans la lignée du renouvellement de son grand frère. Bien entendu, le dessin de coupé si caractéristique du X6 sera préservé et il faudra s’attendre à des modifications présentes sur les faces avant et arrière et à l’intérieur. Comme le X5 et la Série 3, le X6 adopterait des optiques avant qui rejoindraient les naseaux sans délimitation.

A l’arrière, difficile de se prononcer tellement le modèle d’essai est bien camouflé mais il est possible de remarquer la signature actuelle à LEDs de BMW et une courbe de carrosserie inédite au dessus des passages de roues. Les sorties d’échappement ainsi que les boucliers avant et arrière font également penser à une version sportive du X6, peut-être un xDrive50i.

Le X6 devrait également accueillir prochainement un petit nouveau dans la gamme à savoir le X4 qui se veut être un X6 plus court. Ce dernier a d’ailleurs déjà été vu en phase de test légèrement camouflé… Pour en revenir au X6, sa présentation mondiale pourrait intervenir aux États-Unis en 2015, pays friand de ce type de véhicule.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également :
BMW X5 : par ici l’addition

via autoblog.it

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Spyshot: BMW X6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
grez
Invité

ça serait pas plutôt la version définitive du X4 ?

Nicolas
Invité

Nouvelle épidémie de micro-pénis en vue….
Quel Fléau!!

litlfred
Invité

J’opterai aussi pour le X4. J’en suivais un il y a quelques semaines et les proportions sont assez differentes d’un X6. plus petit et etroit ( pas d’épaules, ca fait assez etrange ).

Jdb
Invité

Petite coquille en début de 2ème paragraphe. Le X6 a déjà légèrement « été » revu en 2012
Cdt

Rv11
Invité

@nicolas et pour les femmes qui aiment rouler avec ce type de véhicules…micro vagins? Tant qu’à être c.. Faut l’être jusqu’au bout!

wpDiscuz