Accueil Hyundai Spyshots : Hyundai Sonata

Spyshots : Hyundai Sonata

72
0
PARTAGER

Commercialisée en 2009, la Hyundai Sonata approche déjà de son renouvellement, et les ingénieurs du constructeur peaufinent son développement. Et bien qu’elle ne soit pas destinée à l’Europe, c’est au Nürburgring que les derniers prototypes ont été surpris.

Avec la sixième génération de Sonata, Hyundai a réussi son pari : faire une entrée remarquée sur le marché de la grande berline aux Etats-Unis. Elle a ainsi été la première voiture coréenne à se classer dans le Top5 (hors pick-ups) des ventes en août et septembre 2010, et a terminé l’année 2010 à la neuvième place (toujours hors pick-ups). Un succès que Hyundai compte renforcer avec la prochaine génération.

Après ces beaux résultats acquis en grande partie grâce à son style, la Sonata améliorera sa prestation avec une habitabilité en hausse qu suggèrent les prototypes. Sans toutefois renoncer avec l’allure générale élancée. Un aspect plus haut de gamme semble aussi à l’ordre du jour, avec un avant doté d’une calandre plus prononcée. De quoi marquer un lien avec la famille Genesis et Equus. Cette nouvelle génération pourrait être présentée au printemps prochain, dans un salon américain (Chicago, New-York) ou chinois (Pékin).

Source et photos : Carscoops

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz