Accueil Constructeurs Sept ans d’entretien inclus avec le nouveau Kia Carens

Sept ans d’entretien inclus avec le nouveau Kia Carens

79
1
PARTAGER

Lancé en avril dernier, le monospace Kia Carens bénéficie de sept ans de garantie ou 150 000 kilomètres comme les autres modèles de la marque. Depuis le 1er septembre, Kia offre également sept ans d’entretien.

Depuis hier, tout acquéreur d’un Kia Carens neuf bénéficiera de la gratuité des entretiens du véhicule pendant 7 ans ou 150 000 km chez les membres du réseau Kia participants. Ce programme est valable pendant sept ans (non cessible), dans la limite de 150 000 kilomètres parcourus, au premier des deux termes échu, à partir de la date de première mise en circulation.

Les 7 ans d’entretien Kia couvrent les opérations d’entretiens périodiques préconisées par le constructeur pour un usage normal du véhicule, lesquelles varient en fonction du kilométrage et/ou de la périodicité ainsi que de la motorisation.

Les pièces comprises sont l’huile moteur, le filtre à huile, le joint de bouchon de vidange, le filtre à gazole ou filtre à essence, le filtre d’habitacle, le filtre à air, les bougies d’allumage et le liquide de frein. Les pièces d’usure telles que les plaquettes de frein ou les pneumatiques sont exclues.

« Il ne s’agit pas d’une offre promotionnelle pour faire face à la crise », précise Thierry Bouretz, Directeur Marketing et Communication Kia Motors France dans un communiqué. « Cette nouvelle offre s’inscrit dans la durée et dans la continuité des efforts fournis par la Marque pour placer la satisfaction clientèle au cœur des activités de Kia. »

Et aussi : Francfort 2013 : Kia Niro Concept

Source : Kia

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sept ans d’entretien inclus avec le nouveau Kia Carens"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Kia ne s’endort pas sur ses lauriers et c’est tant mieux … Excellente idée, qui je l’espère sera étendu aux autres modèles.

wpDiscuz