Accueil Kia Le Kia Sportage se repoudre la calandre

Le Kia Sportage se repoudre la calandre

170
1
PARTAGER

Tout comme la berline Optima il y a quelques mois, le Kia Sportage n’a guère besoin de modifier son design pour continuer sa carrière jusqu’à une relève attendue à l’horizon 2015. Revue de détails donc sur le marché américain, et très prochainement en Europe.

C’est en grande partie le Sportage qui a donné à Kia un nouvel élan, en particulier sur le marché européen.  Un peu moins aux Etats-Unis où la marque Coréenne concentre essentiellement ses ventes autour du Sorento, de l’Optima… et de la Soul. Malgré des ventes relativement moyennes sur place, c’est aux Etats-Unis qu’est donc introduite la dernière évolution du Sportage. Pas de révolution à attendre au niveau du style, car il reste pleinement inscrit dans le design actuel de la marque et ne semble pas avoir vieilli malgré l’arrivée de nouveaux modèles dans la gamme. Tout juste notera-t-on une très discrète retouche de la calandre, au niveau des échancrures devenues signature de la marque.

Pour le marché américain, le Sportage renforce également son  équipement, et revoit son châssis en adoptant l’amortissement plus ferme de la version SX sur l’ensemble de la gamme. La version connectée du système UVO, eUVO, fait aussi son apparition.

Les évolutions de la gamme en Europe seront précisées dans les mois à venir.

2013_Kia-Sportage-US_052013_Kia-Sportage-US_012013_Kia-Sportage-US_032013_Kia-Sportage-US_132013_Kia-Sportage-US_092013_Kia-Sportage-US_07

Source : Kia

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Kia Sportage se repoudre la calandre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien
Invité

Un beau SUV, juste dommage qu’il ne dispose pas de moteur plus puissant qu’actuellement proposé, et avec un système tout chemin mieux pensé.

wpDiscuz