Accueil Crossovers Nissan tease son nouveau Juke

Nissan tease son nouveau Juke

72
0
PARTAGER

Le Nissan Juke va se refaire une beauté et avant de le découvrir à nu la marque japonaise a lancé un premier teaser étrange. Comme d’habitude, il est plutôt difficile de deviner quoique ce soit sur le futur modèle mais cette vidéo a le mérite de donner le ton…

Produit depuis 2010, le Juke doit subir le traditionnel restylage de mi-parcours. Le petit crossover de Nissan est un véritable succès et ses modifications doivent donc être maniées avec précaution par peur de perdre l’équilibre paradoxale d’étrangeté et de bonne tête qui caractérise cette voiture. Difficile de l’observer pour le moment mais en regardant attentivement le reflet du verre dans la vidéo, ce nouveau Juke deviendrait plus chic avec l’adoption d’une barrette chromée sur toute la partie inférieure des vitres latérales ainsi que les poignées avant et peut-être même les coques de rétroviseurs.

Nissan nous donne rendez-vous le 26 août pour en découvrir un peu plus sur ce Juke phase 2. En attendant, il est possible de s’interroger également sur la présence de Stormtroopers venus tout droit de la saga Star Wars. Pourquoi les combattants de l’Empire galactique sont-ils étonnés en voyant passer le nouveau Juke ? S’agit-il de leur nouvelle monture pour Star Wars Episode VII qui devrait sortir en décembre 2015 ? Rendez-vous lundi pour en savoir un peu plus…

A lire également :
Personnalisation étoffée pour le Nissan Juke

Nissan via Youtube

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz