Accueil Cabriolet Fiat 500C GQ Edition

Fiat 500C GQ Edition

152
4
PARTAGER

En mars dernier, au salon de Genève, Fiat présentait sur son stand une édition GQ de sa citadine 500, qui vient d’être mise sur le marché en Grande-Bretagne. Aux Etats-Unis, c’est la version cabriolet de la petite Fiat qui fait l’objet d’une collaboration avec le magazine pour tenter de séduire un public plus masculin.

Pour viriliser la voiture, des éléments sportifs inspiré des versions Abarth ont été appliqués à l’extérieur de cette 500 américaine. La voiture reçoit de nouvelles prises d’air à l’avant comme à l’arrière et des boucliers plus larges. Sur les flancs, de nouveaux bas de caisse permettent de mieux camper visuellement la 500 au sol. A l’arrière, un becquet discret prolonge la ligne de toit tandis que le bouclier se voit greffer un diffuseur agressif avec une double sortie d’échappement. Équipée de jantes 16 pouces, cette 500C GQ se refait également les yeux avec une finition Nero Gloss appliquée à chaque optique.

Les badges GQ se retrouvent à l’extérieur comme à l’intérieur sur les sièges sport et l’habitacle se pare de cuir et de touches en alcantara. Sous le capot, cette 500C retrouve le 1,4l Turbo MultiAir de 160ch pour 230 Nm de couple de l’Abarth, il est allié à une boîte de vitesse manuelle à 5 rapports. La 500C GQ arrivera dans les concessions américaines au début 2014 avec trois couleurs au choix.

Fiat-500C-GQ-Edition-2Fiat-500C-GQ-Edition-8Fiat-500C-GQ-Edition-3Fiat-500C-GQ-Edition-4Fiat-500C-GQ-Edition-12Fiat-500C-GQ-Edition-6

Fiat

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Fiat 500C GQ Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Bruuuuuuce !!! 😀

Bruce
Invité

J arrive >>>>> un tube en puissance !!!

L icônes se bonifie avec le temps !!!!

C est grave que cette puce nerveuse est encore d actualité !!! Une vraie jolie bombinette 😉

J en veux une ..c est class ! Surtout en decouvrable !

Big-j
Invité

ça existe déjà en version NON-GQ aux States , ça s’appelle une FIAT 500 Turbo.
En fin de compte une Abarth 135cv €U de base , mais badgée Fiat.
L’Abarth US a d’origine les 160cv de nos 595 ou esseesse.

CaptainBigleux
Invité

Pas exactement, il y a des subtilités.
Les 500 US ont droit au multiair (comme sur les Mito en Europe), alors que les Abarth Européennes ont le « vieux » TJet.
Effectivement la version 135ch est une 500 turbo, et seule la 160ch s’appelle Abarth.
Les 500 US ont également droit à une vraie boite à gant, mais les Abarth US sont privées de l’option « Sabelt » (à cause du manque d’airbag je crois).

wpDiscuz