Accueil Cabriolet Le Range Rover Evoque se découvrira en 2014

Le Range Rover Evoque se découvrira en 2014

420
10
PARTAGER

Le retour du retour de la revanche… Mais cette fois, c’est certain (sic). Le directoire du constructeur a bel et bien donné (aurait serait quand même plus juste) son feu vert au décapsulage du Range Rover Evoque. Oui, si on se réfère aux derniers bruits de couloir l’Evoque perdra la tête l’année prochaine…

On en parlait il y a quelques jours seulement évoquant qu’une décision imminente allait être prise (quelque chose de déjà lu et entendu…).  Cette décision vient effectivement d’être prise et actée si on en croit les informations relayées par le média What Car s’appuyant sur des sources anonymes du constructeur.

Oui, le Range Rover Evoque Cabriolet sera prochainement réalité tangible et modèle appelé à circuler sur les routes. Comme le concept éponyme cette version reposera sur l’Evoque dans sa silhouette trois portes. Ce SUV cabriolet devrait initialement offrir le choix entre trois motorisations connues : 2,2 l eD4 de 150 ch et 380 Nm, 2,2 l SD4 de 190 ch et 420 Nm et 2,0 l Si4  de 240 ch et 340 Nm.

Ce même média annonce un démarrage de la production planifié dans le courant de l’année prochaine. Après le concept (show car plutôt) du même tonneau découvert au salon de Genève 2012, on peut donc parier pour la présentation de l’Evoque Cabriolet de série lors d’un salon l’an prochain. Enfin ce si… Une autre info ne vient pas, une fois encore, contredire cette dernière rumeur en date.

A lire également. Evoque Cabriolet : de retour, Genève 2012 live : Range Rover Evoque Cabriolet, Evoque Cabriolet : ni abandonné, ni validé et Range Rover Evoque Cabriolet par Startech.

Source : What Car.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le Range Rover Evoque se découvrira en 2014"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
adrien
Invité

très jolie voiture, qui me fait bien envie. Mais je ne sais pas si mon budget me le permets :-(((

Bernardo
Invité

. . . J’ACHETE ! ! ! . . .
… enfin si je gagne au loto 😉

pedro
Invité

Ils foutent des roues aux baignoines maintenant

SGL
Membre

Ha ha ha (rires sincères), les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais tu n’a pas tort.
Idéale pour des nouveaux riches aux gouts douteux !
mais il de faut tout pour faire un monde.

Carlos Ghost
Invité

Une baignoire… je pensais plutôt aux abreuvoirs en schiste d’autrefois, de la taille et de la hauteur d’un caveau de béton.

Un constructeur japonais avait fait ce genre de cabriolet 4 places « haut », mais c’était sur une base de kei. Marrant comme tout. Là… si on vous vole le vôtre, ne venez pas le chercher chez moi

axsport
Invité

Ça va cartonner dans les beaux quartiers !!!
J’imagine les marges qu’ils se font avec ce genre d’engin !!!

🙂

SGL
Membre

Pas si sur ! (pour les marges)
Les contraintes techniques sur un vrai Cabriolet, impose de réétudier le châssis (ou la plateforme) pour la repartions des forces .
Le tout pour assurer un bonne tenue de route et un bon comportement au crash-test .
C’est pour quoi les grands constructeurs confient souvent la construction et l’étude de leurs Cabriolets à de plus petites industriels spécialisées,
Telle que feu heuliez ; Magna Steyr ; Pininfarina ; etc.

np
Invité

il y a vraiment une belle gueule il va faire un malheur

wpDiscuz