Accueil Chevrolet Corvette Stingray Premiere Edition : 500 unités

Corvette Stingray Premiere Edition : 500 unités

165
11
PARTAGER

Soixante comme l’âge de la mythique Corvette. Trente et mille neuf cent cinquante-trois comme le trente juin de cette année voyant le tout première exemplaire à sortir des chaînes du côté de Flint, Michigan.  1,5 comme en million le nombre d’unités à travers les générations. Enfin, cinq cents comme le nombre d’exemplaires de la Stingray Premiere Edition…

 

Marquant le lancement de la nouvelle, septième, génération de son illustre et intemporel modèle, le constructeur américain annonce une série limitée (de lancement donc). Celle-ci fera le bonheur de 500 clients et pas un de plus.

Cette Corvette Stingray Premiere Edition, sur le niveau de finition haut de gamme 3LT (avec pack Magnetic Ride donc), bénéficie de quelques spécificités cosmétiques. Le coupé US hérite par exemple de seuils de portes frappés du patronyme Stingray, ce même nom se retrouvant également via le logo au centre des jantes.

A signaler aussi la livrée de carrosserie au ton bleu Laguna ou encore le toit en fibre de carbone sans oublier l’ensemble bagages. Quant à l’habitacle il hérite en complément de tapis de sol spécifiques, garnitures en fibre de carbone, intérieur daim et aussi, incontournable, une plaque numérotée. Le tarif pratiqué demeure à la discrétion du constructeur américain pour cette version qui sera forcément collector.

A lire également. La Corvette Stingray débarque en France : 69 990 euros, Corvette Stingray : les chiffres définitifs officiels, Detroit 2013 live : Corvette C7 et Detroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Corvette Stingray Premiere Edition : 500 unités"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jazz
Invité

Pourquoi des photos de BMW sur cet article ? Ce type de bug est très fréquent sur l application iPhone !

John
Invité

troll on : « utilise un vrai téléphone alors » : troll off

Jazz
Invité

Dis donc tu es comique John !

John
Invité

😉 je suis pas un grand fan de pomme désolé (mais ce n’est pas le sujet de ce site on ne va pas en débattre)

Ceci dit le développeur de l’appli devrait faire qqch parce que ce bug est sans cesse rapporté depuis plusieurs (euphémisme) mois.

Disciple de Me Capello
Invité

Pour ma part, ce sont des photos de Kangoo, cette fois-ci :-/
Et je confirme que ce bug est systématique sur IPhone, ce qui fait que je lis de moins en moins LBA.
Dommage !

Invité

idem.., photos de Mercedes Citan by Renault version tuner.., pas mal.., pour transporter parpaings et sacs de ciment..!! aurais préféré la corvette, appli iPhone de brin..!!!!

Chelmi
Invité

Moi j’ai une aventador, une rolls et un concept vw… C’est pas faute de le signaler, encore et encore, assez souvent mais LBA n’a jamais dénié répondre.

wpDiscuz