Accueil Chevrolet Détroit 2013 Live : Corvette C7

Détroit 2013 Live : Corvette C7

298
32
PARTAGER

Chevrolet profite du salon de Détroit qui vient d’ouvrir ses portes pour dévoiler la très attendue Corvette C7. Son style réinvente les classiques du mythe américain mais certaines voix s’élèvent contre cette nouvelle mouture de la Corvette Stingray. Voilà une série de photos en direct du salon pour vous forger votre opinion.

Cette nouvelle mouture de la Corvette se veut plus sportive pour aller taquiner les plus véloces de la production mondiale. Mais si le ramage est en hausse, le plumage n’est pas en reste. Hanches larges, lignes tendues, cette Corvette transpire les chevaux de tous les cotés. Et que dire de son arrière qui au premier coup d’oeil la rattache à l’autre mythe de Chevrolet, la Camaro.

L’arrière est sans doute la partie la plus sujette à « polémique ». Certains louent son coté bestial avec l’immense diffuseur et les 4 sorties d’échappement centrales, d’autres regrettent déjà la bulle en verre qui était l’un des signes distinctifs de la ‘Vette. Quoi qu’il en soit cette C7 poursuit la légende et à coup sur fera tourner les têtes.

Gallerie de la Corvette en direct de Détroit 2013 :
[zenphotopress album=14279 sort=random number=15]

Lire également : Détroit 2013 – Chevrolet Corvette Stingray

Crédit Photo : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Détroit 2013 Live : Corvette C7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chelmi
Invité

Ce cul, quelle horreur..

Fred
Invité

je suis totalement d’accord.

stylistiquement, c’est un foirage total cette C7.

Ludger
Invité

Aie aie aie la dernière photo de l’article… Vraiment pas à mon goût…

Le design est trop torturé je trouve…

kokowuz
Invité

elle fracasse ce cul c de la bombe les quatres pots comme ca!!! pffffooouuu.enfin une vrai sportive racée!!!!!

hervé
Invité

vous etes malades ou quoi, elle est magnifique ! j’ai 35 ans et je suis un fan de la corvette depuis que je suis ado, je possède une C5… et je peux vous dire que la C6 était jolie, mais trop sobre, et je commencé a en avoir ras le bol du même cul : la au moins, ils ont fait dans le changement ! la plus belle Corvette qui soit cette C7 et sans conteste pour moi, la plus belle voiture du monde ! je bave :p :p :p ce cul trop trop beau !!

Loshe
Invité

+100 !

hugo-boff
Invité
La plus belle voiture du monde, j’irais pas jusque là, mais c’est vrai qu’elle est très belle ! Et si vous êtes réellement un propriétaire de Corvette, donc un vrai « Fan », votre avis compte + que ceux qui roulent en Clio DCi et disent que cette C7 est « moche » ! Et j’suis entièrement d’accord avec vous pour la différence C5/C6… Si vous avez déjà une C5, pas la peine de claquer le budget pour une C6 😉 Mails là, ça n’a rien à voir !! Et si vous pouvez, faites vous plaisir, croyez-moi, vous aurez la classe !! (même ceux… Lire la suite >>
ptspowa
Invité

on a pas besoin de rouler en corvette pour donner son avis, fin je crois …
et franchement il n’y a plus trop de corvette la dedans, la vitre bombée a l’arrière, l’avant qui ressemble a la viper
Bref elle est horrible

wpDiscuz