Accueil Actualités Entreprise Pluie de prix pour Opel

Pluie de prix pour Opel

51
0
PARTAGER

Depuis plusieurs semaines, le palmarès du constructeur au Blitz ne cesse de s’étoffer avec, notamment, une Adam qui enchaîne les récompenses comme d’autres enfilent des perles. A l’occasion de la dernière cérémonie de remise des prix Plus X à Cologne, Opel a encore garni son tableau de chasse.

 

C’est une vingtaine de récompenses qui sont ainsi tombées dans l’escarcelle du constructeur allemand. Parmi ces différents prix attribués (au milieu de moult distinctions pêle-mêle), on peut noter les prix Plus X de la Qualité, du Design et de la Fonctionnalité et Meilleur produit de l’année 2013 pour le Zafira Tourer BiTurbo, ce même prix ayant aussi été attribué à l’Adam tout comme à la Cascada.

En complément on peut aussi la capote du cabriolet Cascada dans la catégorie Qualité, Commodité et Fonctionnalité ou le titre de Marque la plus novatrice 2013 pour Opel après cette même distinction en 2010 et 2012. Précisément Opel a remporté 21 prix. Comme le précise Opel, les membres du jury ont choisi les lauréats « parmi plus d’un millier de produits concourant dans les domaines de la technologie, du sport et lifestyle, et déterminer ceux qui étaient les meilleurs et les plus dignes de recevoir ces prix de l’innovation de renommée internationale« . Si vous souhaiter en apprendre davantage sur ces prix Plus X c’est en passant par ce lien.

A lire également. L’Opel Adam saluée et Un nouveau prix pour l’Opel Adam.

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz