Accueil Audi Francfort 2013 : l’Audi A3 Cabrio confirmée

Francfort 2013 : l’Audi A3 Cabrio confirmée

58
3
PARTAGER

3portes, 5 portes Sportback, 4 portes, la gamme A3 continuera à s’étoffer avant la fin de l’année. C’est en effet au salon de Francfort que sera dévoilée la quatrième caisse, le cabriolet. Qui profitera de l’apparition de la variante tricorps pour prendre de l’ampleur.

Les photos de prototypes le montraient déjà, la seconde génération d’A3 cabriolet adoptera une nouvelle allure. Plus longue, avec une malle arrière distincte et toujours avec une capote toile. Une vraie petite A5 cabriolet comme l’a d’ailleurs confirmé Frank Herrmann, chef de projet de l’A3, lors d’un échange avec la presse. Il a par ailleurs confirmé que ce nouveau modèle sera dévoilé au salon de Francfort.

Source : caradvice

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2013 : l’Audi A3 Cabrio confirmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

ça y est le balet des versions de golf commence, peut importe comment elle est déguisée, elle restera toujours aussi incipide…

ma bm ma bm
Invité

Rien ne vaut un cabriolet serie 1 bmw qu’audi…… Mon choix à l’époque s’est tout de suite fait à la conduite et à la finition de la capote notamment.
Encore une énième version avec toujours la calandre coupe frites………..Elles se ressemblent toutes et franchement triste au niveau look.

Rv11
Invité

Ça y est le ballet des antis VAG recommence…
Vous avez raison c’est de la merde et c’est bien pour ça qu’ils en vendent autant.

wpDiscuz